D’autres pays et des marchés mondiaux rejoindront bientôt la course d’actifs numériques, y compris l’Australie. Récemment, l’American Securities and Exchange Commission a approuvé les ETF Bitcoin SPOT. Hong Kong a également pris une initiative similaire, approuvant les fonds négociés sur les points d’échange d’éther. Les États-Unis ont mieux performé que Hong Kong en termes de volume de trading, et il n’y a aucun signe de celle-ci se rétrécissant. Bien que les États-Unis mènent dans les volumes de trading, Hong Kong a le dessus dans la diversité des produits.
Les ETF Ethereum se concentrant sur les futurs et réglementés par la SEC peuvent rencontrer des problèmes juridiques. De plus, les FNB crypto basés à Hong Kong offrent des avantages uniques liés au produit. Les investisseurs intéressés peuvent bénéficier des fonctionnalités d’abonnement et de rachat de ces alternatives.
Les rapports des médias indiquent que l’Australie autorisera ses fonds négociés en bitcoin avant la fin de 2024. Des entreprises comme Vaneck, Betashares et Digitalx ont rejoint la très attendue course d’actifs numériques. Avec la nouvelle approbation, certaines des plus grandes organisations financières feront partie intégrante du marché des actifs numériques.
L’intensification de la course aux actifs numériques prouve que les ETF crypto spot attireront également les investisseurs en 2024. L’industrie de la cryptographie a une vision optimiste des derniers développements, et la nouvelle approbation entraînera des débats perspicaces sur les mesures réglementaires, la transformation de l’univers d’actif numérique et les systèmes d’investissement révolutionnaires.
L’approbation de la SEC marque le début du parcours inspirant de la société cryptographique pour lancer des écosystèmes d’investissement en crypto sur les marchés boursiers américains. La course d’actifs numériques augmentera l’exposition des investisseurs traditionnels aux actifs numériques. Les instruments d’investissement comme Bitcoin ont gagné en popularité à mesure que les actifs numériques se sont intensifiés.
La nouvelle étape donnera une exposition mondiale à Ethereum, la deuxième plus grande crypto en termes de capitalisation boursière. L’approbation des États-Unis et de Hong Kong donnera un élan à l’entrée d’Ethereum sur les marchés américains.
La directive de la Securities and Exchange Commission aura un impact positif sur l’industrie des actifs numériques et jouera un rôle plus important dans la démocratisation des actifs numériques par la communauté des investisseurs mondiaux. Les prochains jours sont essentiels pour l’avenir des fonds négociés en échange de crypto spot aux États-Unis et à Hong Kong.
Un ETF Bitcoin Spot permet aux investisseurs d’investir directement dans Bitcoins. Il utilise Bitcoin comme atout sous-jacent. Les investisseurs peuvent puiser dans les balançoires de prix Bitcoin avec Bitcoin Spot, et un fonds négocié en bourse offre des bitcoins réels. La liquidité améliorée offerte par les ETF Bitcoin SPOT entraîne des prix stables et une reprise facile des prix.
Les fonds négociés en échange de bitcoin de spot gardent les bitcoins dans un portefeuille numérique sécurisé et reflètent le prix du bitcoin comme leur objectif ultime. La commodité, la liquidité, les implications fiscales et la surveillance réglementaire sont les principaux avantages des fonds négociés par ponctuels. L’avantage frappant des FNB Bitcoin SPOT est leur accessibilité à un large éventail de véhicules d’investissement.